lundi 25 avril 2011

Une aventure mexicaine, sous le soleil de Mexico, ça dure à peine une semaine, mais quelle semaine, et quel crescendo ! (l) :/

 

"Everyone can tell you how it's all been said and done
That harder times will change your mind and make you wanna run
But you want it, And you need it, Like you need to breath the air
If they doubt you, Just believe it , That's enough to get you there."

Ça me manque, Ça me manque, Ça me manque, Ça me manque déjà, pourquoi autant ?

dimanche 17 avril 2011

Mexico, Mexi-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico (8)

 

Today will be different. It has to be. I will smile and it will be believable.
And I won't meant it once. And no one'll notice.
When someone asks "how are you ?" He doesn't really want an answer.
[TVD  arrangé]

dimanche 10 avril 2011

Je me dis que dès fois, les relations sont voués à l'échec. Tu gardes la tête hors de l'eau, tu fait les brasses, mais tu finis par couler. Il faut se faire à l'idée, la recette de la relation parfaite n'existe pas, il n'y a qu'une sorte de recette pour faire croire à tout le monde que t'es bien entourés. Je veux pas être pessimiste comme tout le monde le dis si bien, j'observe et met mes observations sur ce blog avec seulement trois commentaires à son actif. C'est pas grave si on me dit que j'ai tort. Je m'en fiche maintenant, moi j'ai compris les grandes lignes de la vies. On m'dira que l'amour existe mais ce n'est que de la compassion. C'est un sentiment gentillais mais jamais aussi puissant, que l'amour décrit dans les livres et les amitiés vu à la télé. Je ne sais pas qui de ces monde à été les premiers à inventer cette notion, cet espoir. On s'entiche de personnes, mais s'entiche t-on vraiment d'elles ? C'est un manque qu'on veut combler mais qui est voué à l'échec. 
Comme ce texte d'ailleurs, qui met une seul chose en évidence : pas mon esprit, pas mon talent, juste ma méfiance.

Putin mais si l'amour existe pourquoi je dis ça moi d'un coup ? Je viens d'écrire ce texte et déjà je le trouve pourri. Y'a que les ados pathétique de 14 ans qui écrivent ça comme ça, après une relation, après un smack ou un faux pas. Je comprend pas ce qui me prend des fois. C'est surement ces sentiments si contradictoires dans ma tête. J'ai l'impression que l'amour existe, mais que je n'y aurai jamais droit.