Je ne me reconnais plus. J'ai peur du ridicule, des jugements, je ne m'amuse plus, je crie tout le temps. Enfin je crie pas, mais je suis sur les nerfs, et je me plains, j'me plains, j'me plains. Ça ne me ressemble pas, moi qui ne me plaint jamais. Quand on me demande "pourquoi ?" je n'arrive pas à argumenter pour ma défense, parce que y'a rien à argumenter, rien à défendre, et c'est pas moi qui pourrait l'expliquer.
Je ne suis plus contente de moi, je baisse dans mon estime. Je me suis remise en mode paparazzi, ça m'aide à conserver les souvenirs, ceux que je décide de quitter de mon plein gré.
C'est dur de prendre des décisions, de quitter en aimant, de partir d'un coup de tête réfléchi. Je pleurerai de mes actes mais je ne retournerai pas en arrière car je ne sais toujours pas quels choix m'ont fait venir dans ce virage incompréhensible de ma vie.
Peut être, en fait que si je changeais mes actes, ça ne changerai rien. Je serai toujours dans ce virage incompréhensible. Avec d'autres doutes, c'est tout.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire